LE CHOEUR DE POLYCHROMES

 

Répétitions les Mercredis de 19h45 à 22h0 sous l'église du Sacré Coeur, 22 rue de France à Nice

Chorale sous la direction de Dominique BARZYK

La participation aux frais pour chaque choriste est de 110 euros par an. Paiement en début d'année scolaire avec possibilité de fractionner en trois encaissements.

Historique :

Créée en 2007, composée d’une trentaine de chanteurs répartis dans les quatre pupitres : sopranos, altos, ténors et basses, la chorale s'est produite en public pour la première fois le 9 mai 2009. Son répertoire va des chants traditionnels italiens aux célèbres pages classiques telles que le choeur des esclaves de Nabucco de Verdi et l'halleluia de Haendel en passant par le Gospel et les chants Zoulou.

Premier semestre 2012, les choristes de Polychromes ont suivi deux stages avec Nicolas KERN, coach vocal et scénique de la troupe « les Caramels fous ». Dans un répertoire renouvelé, avec l’apport de recrues récentes, des spectacles ont été donnés au Centre culturel de la Providence.

La chorale se produit désormais en de nombreuses occasions, en intégrant dans son répertoire actuel de la variété française et internationale. A moyen terme, des regroupements avec des chorales françaises et francophones sont prévus à Nice et dans d'autres villes avec une partie de répertoire en commun.

contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.